Vivre le printemps en toute sérénité avec Cellfood® : oust les allergies !

16/05/2019

Cellfood® gouttes, le Dartagnan des trois mousquetaires du bien-être !...
Je nomme :
« Détoxos » pour ma détox….
« Poidos » pour mon poids….
Et « Allergis » pour mes allergies printanières….

« Allergis, par son épée, dégaine Cellfood® MSM pour ses allergies printanières… »   Nez qui coule, éternuements, yeux qui piquent, maux de tête, gorge qui gratte et mauvaises nuits !
C’en est trop ! Vous en avez assez, il faut agir !
 


 

Le secret d’Allergis contre les allergies : le soufre… apporté par le MSM.

Quel est l’intérêt du soufre pour notre corps ?
Le soufre est un oligo-élément essentiel à notre organisme, on le retrouve principalement stocké dans les os, le mucus, la peau et les cheveux. Il aide à lutter contre les troubles inflammatoires, il intervient dans la dégradation du cartilage, permet une activité détoxifiante et encore bien d’autres bénéfices...
Pour ce qui nous intéresse aujourd’hui, le soufre est très efficace en cas d’intolérances et d’allergies.

Le soufre à l’état naturel est un composé inorganique que notre corps ne sait pas utiliser.
 


 

Grâce aux végétaux qui transforment ce soufre inorganique en soufre organique, il devient assimilable et nous le trouvons dans notre alimentation comme le poireau, la ciboulette et les asperges.
 


 

Alors, est-ce que nous en avons assez dans l’organisme ?

Le soufre disparait très rapidement lorsque les aliments sont chauffés pendant la cuisson ou la pasteurisation. Le soufre organique, comme le MSM, se volatilise aussi lorsque les légumes ou les fruits sont congelés ou irradiés pendant une longue période. Étant donné les conditions de l'industrie alimentaire moderne où une grande partie des aliments consommés est chauffée, irradiée, stockée trop longtemps ou surgelée, de nombreuses personnes dans les sociétés postindustrielles souffrent d'une carence chronique en MSM.

L’apport alimentaire en composé soufré reste donc souvent faible, sans compter que la présence du soufre dans l’organisme diminue avec l’âge.

Le MSM et les allergies : une combinaison qui se fait remarquer !

Le MSM soulage les symptômes d'un large éventail d'allergies, y compris les allergies alimentaires, de contact, respiratoires et autres. La caractéristique anti-allergène la plus importante du MSM est sa capacité à construire un blocage naturel entre le corps et les allergènes. Le MSM est utilisé comme bloqueur d’histamine et présente une excellente alternative aux antihistaminiques habituels, mais sans les effets secondaires qui y sont observés.

Comment l’utiliser ?

C’est très simple :

  • Effectuer 4 pulvérisations sous la langue, attendre 30 secondes avant d’avaler ce qui permet une action plus rapide.
  • Prises : 3 fois par jour en dehors des repas et à tous moments en cas de crise.

4 pulvérisations de Cellfood® MSM sublinguale représentent 25mg de MSM.

Comme le MSM a tendance à stimuler la production d'énergie du corps, il ne devrait pas être pris avant d'aller se coucher.

« Cellfood® pour tous et tous pour Cellfood® »

Le principe actif Cellfood® dans le MSM potentialise l’absorption et l’action du soufre.
Le CELLFOOD® Gouttes à toute sa place pour accompagner l’action du MSM. En effet, il agit sur le métabolisme dans sa globalité pour mieux utiliser les nutriments apportés par une supplémentation, il améliore les capacités respiratoires des asthmatiques, des personnes âgées, et des personnes à fragilité cardiaque ; alors faites-vous du bien !


 

A la semaine prochaine, pour les aventures de « Poidos » et les secrets de sa « forme »…

Voir toutes les news