D'hier à aujourd'hui : plus de 45 ans de notoriété

Puissant antioxydant, Cellfood® procure sensation de bien-être et de regain d’énergie !

Créé aux Etats-Unis il y a près de 50 ans et distribué dans plus de 90 pays, Cellfood® est le complément alimentaire, de ce type, le plus vendu dans le monde.
Il est aujourd’hui officiellement disponible en France.

Cellfood® voit le jour il y a près de 50 ans sous la houlette d’Everett L. Storey, physico-chimiste, microbiologiste américain, récipiendaire du Prix Nobel.
Connu pour ses travaux sur l’invention du mécanisme de la fission de l’eau, Everett Storey, profondément humaniste, met son génie au service de la santé.

L’invention d’un «Génie»

Cellfood® voit le jour, aux Etats-Unis, il y a plus de 45 ans.
Son créateur Everett L. Storey (1914-1988) est un physico-chimiste, microbiologiste américain, récipiendaire du Prix Nobel.  Il est connu pour ses travaux sur le concept de la fission de l’eau et son expertise dans l’utilisation du deuterium, isotope non radioactif de l’hydrogène. Qualifié de génie par Einstein, Everett Storey aurait été sollicité par le gouvernement américain dans les années 40 pour participer à la création de la Bombe H.
Mais profondément humaniste, il décide d’œuvrer au profit de la médecine, et notamment de la guérison des victimes des irradiations.

Il s’appuie sur ses années de recherche et travaille au principe actif de Cellfood® : combiner le deuterium à un cocktail complet d’oligo-éléments, d’enzymes et d’acides aminés.  Il crée « une équation électromagnétique » qui libère l’oxygène et l’hydrogène dans la solution et les transporte dans le sang, élime les radiations, répare et guérit.

En 1978, Cellfood® est enregistré par la FDA (Food and Drug Administration).

L’innovation reste aujourd’hui encore unique en son genre !

Cellfood® aujourd’hui dans le monde

Fabriqué aux Etats-Unis par la société NuScience Corporation US depuis 1969, Cellfood® est reconnu et prescrit par des professionnels de santé dans 90 pays. C’est le complément alimentaire, le plus vendu dans le monde, dans sa catégorie, avec 150 millions de flacons. Outre les Etats-Unis, Cellfood® est distribué en Amérique latine, en Asie (Chine, Japon) et en Afrique du Sud.
En Europe, Cellfood® est vendu en Allemagne, en Autriche, en Pologne,…
En Italie, il est reconnu par le Ministère de la santé, et commercialisé déjà depuis une quinzaine d’années !

Cellfood® désormais sous étiquette française

Laurence Vélin, ostéopathe et nutritionniste, découvre l’univers de soin du Professeur Laszlo*, dont Cellfood® fait partie, lors d’un colloque en 2015.
Pour cette spécialiste des compléments alimentaires, prosélyte de la prévention, avertie des travaux sur l’hypoxie de la cellule du Dr Warburg**, l’oxygénation des cellules avec Cellfood® trouve tout naturellement un écho enthousiasmant.
Rattrapée par sa fibre entrepreneuriale, Laurence Vélin décide de promouvoir ce produit révolutionnaire, via la société PHI.
Quelques mois plus tard, fort de l’autorisation de mise sur le marché par la DCRRF,

Cellfood® est disponible en France.