FAQ : vos questions sur la gamme Cellfood®

07/01/2019

Vous êtes nombreux à nous poser vos questions par mail ou par téléphone sur la gamme Cellfood® France et sur ses conseils d'utilisation. On répond à vos questions !

1- Est ce qu'on met l'eau dans Cellfood® ou Cellfood dans l'eau ? On met l'eau dans Cellfood® , même un grand verre d'eau et j'ajouterai si votre organisation le permet, laisser un petit moment Cellfood® se diluer dans l'eau avant de le boire;

2- Faut-il prendre Cellfood à jeun ? C'est possible, mais en accord avec le docteur Guy Londechamp qui a préfacé le livre autour de Cellfood®, pense que de prendre Cellfood en dehors des repas, en matinée et avant 16h, c'est bien, d'ailleurs ne dit on pas "boire ou manger"!;

3- Peut-on associer Cellfood® à un autre traitement de compléments alimentaires ou autres? Au contraire, cellfood® est un puissant antioxydant et oxygénateur de la cellule, qui dynamise le système immunitaire, digestif et métabolique dans son ensemble. Cellfood® "boostera" donc l'action de vos autres traitements.

4- Cellfood®, pris en fin de journée, peut-il m'empêcher de dormir? oui et non. Cela dépend du métabolisme de chacun. La réponse pourrait être "il y a des personnes qui se servent de Cellfood® pour mieux dormir". Je complèterai cette réponse en disant que si vous avez un doute, prenez le avant 16h, mais seulement si vous avez un doute.

5- Peut-on associer deux Cellfood®, comme par exemple Cellfood® gouttes et Cellfood® Silica? oui bien sûr, car Cellfood®gouttes traite votre métabolisme dans son ensemble et Cellfood® Silica traite le terrrain du pourquoi vous prenez de la Silice potentialisée au Cellfood®.

6- Peut on prendre un Cellfood® Silica sans prendre de Cellfood® gouttes parce qu'il y a du Cellfood® dans le Cellfood® Silica? Il est toujours recommandé de commencer une cure de Cellfood® gouttes, de trois mois,  pour permettre au corps d'avoir une oxygénation maximum avant de traiter le terrain, car parfois cela ne sera plus forcement le premier traitement auquel on pensait, qui sera le plus opportun.

Bonne cure...

Cordialement

L'équipe Cellfood® France

Voir toutes les news