Fatigue, grise mine, pollution, excès des fêtes ? C’est le moment de profiter de la nouvelle année pour faire une bonne résolution : chouchouter votre corps ! On arrête les régimes drastiques et on se concentre sur les principes de base de la cure détox, c’est-à-dire éviter les excès. En évitant certains aliments, votre corps va se débarrasser de ses toxines afin de retrouver son équilibre. Mais parfois, le corps est au point mort et il a besoin d’un coup de pouce.
La chasse aux toxines !
En faisant attention à son alimentation, le corps et le mental rentre dans un processus de purification. Mais en se régénérant, vos organes et vos cellules demandent des minéraux essentiels à votre corps pour repartir de bon pied. La formule Cellfood® permet de délivrer les aliments nutritifs essentiels directement à vos cellules grâce à sa composition : des minéraux ioniques, des enzymes, d’acides aminés, et des électrolytes qui travaillent avec votre corps pour nettoyer, tonifier et construire vos cellules. Sans intermédiaire, vos cellules se régénèrent rapidement en s’oxygénant , ce qui booste votre énergie, augmente l’absorption des nutriments essentiels, la récupération et donc permet de réguler le ph de votre corps. Votre corps se détoxifie alors rapidement et commence sa cure pour bien démarrer l’année !
La cure Cellfood® :
8 Gouttes de Cellfood® dans un grand verre d’eau ou de jus, 3 fois par jour. La cure peut durer de 1 à 3 mois. Eviter les excès...
Dîner moins, plus léger, plus liquide, plus tôt avec bouillon de légumes et des soupes miso. Moins de protéines animales, trop grasses, trop riches le soir, lourdes et plus longues à digérer. Et remplacer votre protéine animale du soir par une protéine végétale, tout en restant équilibré pour le reste avec une légumineuse (lentilles), une céréale complète au choix (orge, millet) et des légumes bien sûr. Et pour le soir, on oublie le morceau de fromage le soir et le sucré !
Dormir suffisamment : avec un ventre moins lourd, c’est plus facile. « Et qui dort dine » car moins de sommeil est une source d’appétence pour les produits gras et sucrés. Et à la clé, une prise de poids et un déséquilibre du métabolisme des glucides, facteur de prédiabète. Le manque de sommeil élève le niveau d’anxiété et accentue les états dépressifs.
Apprendre à gérer son stress pour qu’il ne nous oxyde pas.
Smoothie détox, une potion magique !
|
|
|
Le masque purifiant & détofixiant
|
|
|
|
Ça va déjà mieux …?