Eternuements, irritations et congestions des muqueuses, voire respirations difficiles, autant de symptômes qui rappellent que le printemps ne rime pas toujours avec allégresse.
Les trouble-fêtes ? Les pollens particulièrement redoutés des asthmatiques.
Cette année, tous ceux qui en souffrent ont un nouvel allié : Cellfood®, un complément alimentaire révolutionnaire qui vient d’être mis sur le marché dans l’hexagone.
Reconnue et vendue depuis plus de 45 dans le monde, cette solution, 100% naturelle de nutriments issus d’une algue, repose sur un concept breveté d’oxygénation des cellules. En flacon-gouttes, elle dispose d’une biodisponibilité exceptionnelle, détoxifie et stimule le système immunitaire .
Son efficacité dans l’hypoxie induite par l’asthme a été attestée dans le cadre d’une étude à l’initiative de l’association irlandaise Friends of Asthma, sur 20 patients souffrant d’asthme depuis longtemps. 1 goutte 3 fois par jour jusqu’à un maximum de 8 gouttes 3 fois par jour.
Au début et à la fin de la période d’étude, tous les sujets ont été soumis à une évaluation fonctionnelle de la capacité respiratoire par spirométrie et de la détermination de la saturation en oxygène.
A la fin de l’étude, on a constaté des hausses significatives du débit expiratoire de pointe (+30 %) et de la saturation en oxygène (+ 7 %).
Cette hausse de saturation d’oxygène suggère que l’amélioration des performances pulmonaires s’accompagne également d’une augmentation de la biodisponibilité en oxygène dans les globules rouges. Conséquences pour les patients : réduction de la fréquence des crises, recours réduit aux formulations en spray et sensation accrue de bien-être perçu avec regain de vitalité.
« Il est possible de déduire que le mécanisme d’action de Cellfood® peut être attribué à sa capacité intrinsèque à promouvoir le bon usage de l’oxygène et à combattre le stress oxydatif qui représente l’événement indésirable le plus redouté. »
Extrait de : « La modulation physiologique d’oxygène à la demande. Le dernier défi des alicaments », 2015. Pr Luigi Lorio
Posologie générale et conseils d’utilisation
Adapté à tous, hommes et femmes, petits et grands, Cellfood® ne présente aucune contre-indication. Cellfood® peut se prendre seul ou combiné avec d’autres compléments alimentaires ou médicaments.
Pas de surdosage à craindre dans la mesure où le corps élimine ce dont il n’a pas besoin.
Il suffit d’agiter le flacon et de diluer la solution dans un verre d’eau ou dans un jus de fruit.
Pour optimiser les précieux bienfaits de la solution en gouttes, il est recommandé de ne pas utiliser de l’eau du robinet ou de l’eau gazeuse mais d’opter de préférence pour une eau peu minéralisée, à faible extrait sec, inférieur à 500°C et une eau à un pH entre 6,8 et 7,2.
Un flacon dure environ 1 mois en raison de 3x 8 gouttes par jour, par prise progressive.
Prix à l’unité : 45,50 €, livraison offerte