COVID-19 | INFORMATION PREPARATION & LIVRAISON COMMANDES

27/03/2020

C O V I D - 1 9  INFORMATION PRÉPARATION & LIVRAISON COMMANDES •  C O V I D - 1 9

ACTUALITE DU 12 MAI 2020

Durant cette période de déconfinement, voici les informations pratiques sur nos conditions de préparation et de livraison de vos commandes.

Toute l'équipe est de retour au bureau à l'exception de Tifenn qui reste en télétravail.

NOTRE ENGAGEMENT SANITAIRE
Lors de la préparation de votre commande, Sylvie et Anthony appliquent les recommandations sanitaires (lavages de mains réguliers, port de gants pour la préparation des colis, nettoyage et désinfection réguliers, respect des distances entre personnes).
Lors des réceptions marchandises, les produits sont isolés 24 heures avant d'être mis en rayonnage dans nos locaux.

A RECEPTION DE VOTRE COLIS
Par mesure de précaution, nous vous invitons à suivre les mesures sanitaires suivantes :
- Eviter tout contact avec le postier.
- Isoler le colis durant 24 heures dans un endroit non accessible aux membres de la famille.

CONTACTS & SAV
Le service client (conseil / commandes / SAV) fonctionne toujours sur messagerie le temps de notre réorganisation : Tifenn, Pierre et Sandrine répondent en alternance à vos messages téléphoniques et email.
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact sur le site ou par téléphone au 02 34 74 43 10.

LIVRAISON
La Poste reprend son service normal à l'exception des livraisons le samedi qui seront possibles bientôt.

Colissimo préconise l’envoi de colis ne dépassant pas la taille d’une boite aux lettres normalisée. La remise contre signature reste supprimée ainsi que toute forme d’assurance dédommagement en cas de problème de livraison.

Certains approvisionnements restant contraints, nous pouvons avoir des ruptures de stock sur certains produits.

Toute l’équipe de Navoti vous remercie de votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

Voir toutes les news