Cellfood® et la perte de poids, le couple parfait pour une meilleure santé !

16/05/2019

Si vous aviez suivi les aventures d’« Allergis » contre les allergies, vous attendiez peut-être impatiemment de connaître le secret de « Poidos ».

Notre 2ème mousquetaire « Poidos » est comme beaucoup d’entre nous, il se soucie de sa ligne pour une bonne santé !

Heureusement, nous prenons de plus en plus conscience des effets délétères de notre mode de vie et les alertes se multiplient à travers les reportages, les articles, les publicités pour nous mettre en garde et nous inviter à revoir notre hygiène de vie et trouver un meilleur équilibre.

La malbouffe s’invite dans nos assiettes quotidiennement, la sédentarité prend place dans nos vies, la fatigue nous guette avec un rythme de vie soutenu et un stress chronique, l’apparition des écrans (téléphone, TV, tablette) nous fait glisser de plus en plus vers des habitudes qui viennent altérer significativement la qualité de notre sommeil.

Et puis, un jour on se regarde dans la glace, on monte sur la balance et on s’aperçoit que du poids supplémentaire s’est insidieusement installé.

Que nous ayons du poids à perdre depuis peu, ou que nous soyons en surpoids depuis déjà un moment, il est question ici de bien-être avec soi et de bonne santé, bien plus que de rentrer dans son maillot de bain ! Bien que si on peut avoir les deux c’est avec plaisir !

Avant de vous livrer le secret de « Poidos » pour accompagner efficacement votre perte de poids, faisons un zoom sur l’une des principales causes du stockage de graisse dans notre corps et de prise de poids indésirable.

Quel est notre réel ennemi dans la prise de poids ?

Nombre d’entre nous, pensent que le premier coupable est la quantité trop excessive de nourriture que nous consommons. Faux !
C’est une notion réductrice des causes éventuelles du surpoids, si c’était le cas, il serait tellement plus simple de s’en débarrasser durablement.

Il n’est pas exclu que la quantité puisse être à revoir, mais la prise de poids est multifactorielle :

1) Manque de sommeil et/ou de sommeil réparateur
2) Sédentarité
3) Régimes restrictifs à répétitions
4) Rythme de vie soutenu, stress chronique, baisse de moral
5) Déséquilibre alimentaire et malbouffe

Nombre d’entre nous, pensent aussi que dans notre alimentation les aliments gras sont ceux qui nous feraient le plus prendre du poids à travers l’accumulation de graisse dans le corps. Faux !

L’aliment qui nous fait le plus stocker de graisse est le sucre, surtout le sucre raffiné !

Mais alors comment l'absorption de sucre conduit-elle à une accumulation de graisse ?

Le sucre à travers ce qu’on appelle le cycle de Krebs, va être utilisé pour récupérer ce qu’on appelle de l’ATP, c’est-à-dire de l’énergie indispensable au fonctionnement de chacune de nos cellules et donc de notre corps.

Le cycle de Krebs se déroule en 2 phases; pour passer de la première à la 2ème phase, une quantité suffisante d’oxygène (O2) est indispensable et va donc permettre de récupérer l'énergie dont notre organisme a besoin. Si le corps ne reçoit pas suffisamment d’O2 alors la 2ème phase mènera à une acidification du corps, cause importante de nombreuses pathologies.
Nous comprenons mieux l’intérêt de pratiquer une activité physique et d’apporter la quantité d’oxygène nécessaire au bon fonctionnement de notre corps.

Que se passe-t-il si nous consommons plus de sucre qu'il n'est nécessaire pour couvrir les besoins énergétiques de l'organisme?

Après que l’organisme se soit servi de la quantité de sucre dont il avait besoin, le surplus sera d’abords mis en réserve sous forme de glycogène principalement dans le foie et les muscles squelettiques. Mais la quantité de glycogène hépatique et musculaire est limitée et ne permet donc pas la mise en réserve d'un excédent alimentaire chronique en sucre.

Une seconde forme de mise en réserve, beaucoup moins limitée en quantité, est alors constituée par les graisses.
Ainsi le glucose va servir à fabriquer des acides gras qui seront stockés sous forme de triglycérides, majoritairement dans les cellules adipeuses. C'est ainsi que le processus d'accumulation de graisse prend son envole!!!!

Et voilà nous avons démasqué un des coupables le plus dangereux : la surconsommation de sucre !!!

Le secret de « Poidos » : Cellfood gouttes et Cellfood DIET SWITCH

Maintenons que nous savons à quel ennemi nous devons faire face, nous allons vous livrer le secret de « Poidos », qui a plusieurs cordes à son arc ou plutôt plusieurs techniques avec son épée !

  • Il va prendre le Cellfood Gouttes qui va participer grandement à l’apport d’oxygène, et au bon fonctionnement de notre organisme. Il va également améliorer la récupération sportive et réduire l’acide lactique responsable des fameuses courbatures.

  • En plus du Cellfood Gouttes, il procède à une detox du foie pendant 3 semaines avec le Cellfood Samé, qui par ailleurs participe grandement à un rééquilibrage de l’humeur et du sommeil utiles à notre processus de perte de poids.

  • Au bout de 3 semaines, Poidos conserve la prise de Cellfood gouttes, et se supplémente avec le Cellfood DIET SWITCH qui par la présence du Garcinia Cambogia, permet de réduire l’appétit, de brûler plus facilement les graisses; et grâce à la L-carnitine de favoriser une production d’énergie à partir des réserves de graisse du corps, ce qui signifie moins de stockage en excès. 

Il est possible de continuer le Cellfood Samé au-delà de 3 semaines, dans ce cas l’associer au Cellfood MULTIVITAMINES pour éviter certains effets indésirables associés à une prise dans la durée et qui nécessite un apport assuré de vitamines B.

Quelle posologie ?

Retrouvez le détail pour les Cellfood Gouttes et Cellfood Samé sur nos précédentes newsletters et sur le site officiel cellfood France.

Cellfood®  DIET SWITCH doit être pris l’estomac vide;

  • Verser 20 gouttes dans environ 250 ml d’eau ou jus de fruit sans sucre ajouté.
  • Heures de prises: au moment du coucher et/ou 15 minutes avant une activité sportive.

En effet, outre une activité physique adaptée, c’est aussi au repos que notre corps brûle le plus de graisses, pendant le sommeil.

Chaque produit doit être pris séparément.

Le secret de toute santé c’est l’EQUILIBRE. Le tout n’est pas de fixé son attention sur un objectif de poids mais plutôt d’arriver à un équilibre de vie, être bien dans sa tête, dans sa peau, en accords avec soi et bien sûr respecter et prendre soin de ce merveilleux véhicule qu’est notre corps.

Une bonne alimentation équilibrée, saine et bio de préférence
Manger et dormir à heures fixes
Une activité physique régulière
Procéder à une detox une ou deux fois dans l’année
Se supplémenter lorsqu’il est nécessaire.
Et surtout s’ECOUTER.

Alors donnez le meilleur à votre corps : 

Cellfood pour tous, tous pour CELLFOOD !

 

Voir toutes les news